Culture

Je jouais sur Otobet, mais maintenant je préfère Unibet

sublimestylee / 16 July 2017
otobet-unibet-sublimestylee.com

Auparavant, je lançais mes paris chez Otobet. Mais depuis quelques temps, j’ai décidé de laisser tomber pour devenir membre d’Unibet. Pourquoi ce changement brusque ? En voici les raisons.

L’absence de la langue française

Je déteste jouer sur un site où je ne peux pas comprendre grand-chose. C’est le cas chez Otobet. En effet, à cause de l’absence de la langue française sur le site, j’ai du mal à placer mes paris (voir par la). Les choses sont encore plus difficiles lorsque je souhaite contacter le service clientèle. Si je ne suis pas doué en lecture, je le suis encore moins en écriture. Il n’y avait aucun intérêt à rester sur le site, surtout s’il existe des bookmakers, comme Unibet, qui proposent la langue française.

L’option paris gratuits d’Unibet

Cette option proposée par Unibet m’a vraiment tapé dans l’œil, car je n’en ai jamais vu ailleurs. Unibet vous propose de placer des paris à partir de votre compte « pari gratuit ». Et si vous remportez le pari, votre compte principal est crédité. C’est tellement intéressant !

Les bonus douteux

Vous avez déjà entendu parler des bonus de bienvenue d’Otobet ? Il s’agit d’un bonus de 110% qui peut s’élever à 200€. Vous me trouverez peut-être un peu trop méfiant, mais je pense qu’un aussi gros montant est douteux. Je préfère me contenter du bonus de bienvenue de 100€, offert par Unibet. C’est plus réaliste !

Les paris intéressants chez Unibet

otobet-unibet-meilleur-sublimestylee.comEn sachant qu’Otobet n’est pas régulé par l’ARJEL, je me sens moins en sécurité. En effet, celui-ci est licencié par les lois du Costa-Rica. Même si cela implique une augmentation des cotes, je préfère jouer sur un site qui est régi par l’ARJEL. C’est plus sûr.  D’ailleurs, les cotes sur Unibet sont déjà assez élevées donc je n’ai pas besoin de m’inquiéter sur le sujet.

La diversité des paris sur Unibet m’a également séduite. En effet, même avec des paris standards, je peux m’amuser en choisissant parmi les nombreux types de sports. L’existence d’un large choix est toujours intéressante.

Le paiement douteux

Voici la vraie raison de mon départ chez Otobet. Le site n’effectue pas de paiement correctement. Il est possible que la procédure soit un peu lente, mais je ne m’en suis plus soucié. Je vous explique. J’ai parié sur le site et j’ai réalisé des gains. Lorsque j’ai voulu faire un retrait, je n’ai plus eu aucune réponse. J’ai essayé de relancer plusieurs fois mais cela n’a pas marché. J’ignore si c’est le fait d’être en France qui est la source du problème. Pour en éviter d’autres, j’ai décidé de changer d’opérateurs. En faisant des recherches en profondeur, j’ai fini par opter pour Unibet.

Unibet est simplement énorme !

Voilà, Unibet est simplement génial ! En réalité, je trouve que le site est à la hauteur de mes exigences. La variété des jeux et des modes de paris permet de profiter pleinement du jeu. En plus, l’existence de nombreux modes de paiement me facilite la vie. Je peux jouer en fonction de mes envies, de mon budget et du mode de paiement que je veux.